mercredi 2 novembre 2011

Haruhi SUZUMIYA sur iPhone App !


Pour tous ceux qui ont l'iPhone, iPod touch, iPad ou quelques appareils d'iOS, l'App de Haruhi SUZUMIYA s'est lancé !!

Cet App s'appelle "Animeroid ~AniPoké de Haruhi Suzumiya" (アニメロイド ~涼宮ハルヒのあにポケ). C'est gratuit^^
Et il est officiel du distributeur Kadokawa.
Haruhi SUZUMIYA, elle est la heroïne de l'animé série "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (涼宮ハルヒの憂鬱)".
Je crois que les gens pense le uniforme scolaire kawaii à cause d'elle. Donc l'influence de Haruhi est grande.

Je retourne de parler à l'App.
Il y a plusieurs fonctions dans cet App.
Quand on ouvre cet app, elle dit un phrase pour le bienvenu. Biensur, sa voix est officielle japonaise de HIRANO Aya 平野綾.
Et elle bouge naturellement toujours. Elle cligne et les cheveux, les époules et les seins aussi ballottent !

Ensuite, elle suit notre doigt du regard.
Quand je touche l'écran en bas à droite.
Quand je touche l'écran en haut à gauche.

Et puis, il y a la montre et quand on touche l'heure, elle nous informe l'heure chaque minute avec sa voix.

Et aussi il y a le réveil.
Enfin, il reste un fonction pour Otaku.
Elle parle 90 parôles dont déponds opérer ou l'heure d'utilisateur.
Il faut compléter la liste de parôle !! mais moi, je trouve que encore 40 parôles xD

Téléchargez gratuitement !!

Et il y a aussi la version Yuki NAGATO(CHIHARA Minori 茅原実里) et Mikuru ASAHINA(GOTOU Yuuko 後藤邑子) prix: 0.79 euros/ 85 yens







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire