lundi 28 novembre 2011

Japon: Animé hiver 2012

ScreenShot de Nisemonogatari. J'ai hâte de le voir


Au Japon, les animés sont télévisés à la télé gratuit (pas BS ni CATV, alors comment dit ça ?)

Par contre la France, sur Internet ou lancer DVD je crois.

Et alors, il y a une vingtaine d'animations chaque saison aux 5 ou plus de chaînes.

Voilà, les titres des animés hiver 2012!!
(Pardon, je vais ajouter les détails, les photos, les liens, les trailers etc. prochainement)


1. 「偽物語」 (Nisemonogatari: )
C'est la suite de Bakemonogatari(化物語). donc la même équipe de Bakemonogatari. Je pense que la héroïne SENJOGAHARA Hitagi(戦場ヶ原ひたぎ) est connue pour les otaku.
SENJOGAHARA Hitagi
Et c'est la détermination que le film Kizumonogatari(傷物語) va lancer en 2012.
Les personages de Bakemonogatari: SENJOGAHATA Hitagi, HACHIKUJI Mayoi(八九寺真宵), KANBARA Suruga(神原駿河), SENGOKU Nadeko(千石撫子), HANEKAWA Tsubasa(羽川翼) passeront bien sur, mais elles ont beaucoup changé. Surtout, KANBARA Suruga est devenue très sexy!! d'après le trailer.
Ensuite Nisemongatari est peut-être l'histoire des soeurs du hero ARARAGI Koyomi(阿良々木暦) qui s'appellent Karen(火憐: grande soeur) et Tsukihi(月火: petite soeur). A Bakemonogatari, elles ne sont presque que apparu au prévis.
J'éspère qu'elles va appraître beaucoup parce qu'elles sont kawaii !

l'original: le novel de NISHIO Ishin 西尾維新
Il y a des trailers sur ce lien (cliquez ce photo!)
lien de film Kizumonogatari  http://www.kizumonogatari-movie.com/






「ブラック★ロックシューター」 (Black Rock Shooter: )

「ポヨポヨ観察日記」 (Poyopoyo Kansatsu Nikki: Le Journal d'observation de Poyopoyo)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire